save up to 20% sitewide

Vélos pour enfants de 11 ans et plus

Filtre

Parcourez notre sélection de vélos pour enfants à partir de 11 ans ! Il peut être difficile de savoir quel vélo acheter pour les enfants et les adolescents en pleine croissance, mais nos vélos à roues de 26 pouces comme le Gingersnap 26 sont idéaux pour les enfants qui grandissent plus vite que prévu !

Cliquez ici pour parcourir notre gamme de vélos pour les 7 à 11 ans .


1 produit

Need help finding the perfect fit?

Take Fit Quiz

Vélos pour 11 ans et plus et petits adultes

Des vélos pour tous les âges et toutes les tailles
Nos vélos pour la tranche d'âge de 11 ans et plus sont des vélos hybrides de qualité - en ce sens qu'ils sont parfaits pour les enfants ou les adultes de petite taille. Notre gamme de vélos pour enfants couvre les enfants de 2 ans jusqu'à l'adolescence. Mais si vous cherchez des petits vélos pour adultes, vous êtes toujours au bon endroit !

Obtenez le meilleur ajustement de vélo
Chez Bobbin, nous ne pensons pas en termes de vélos de filles ou de garçons, ou d'adultes ou d'enfants. Ce qui est plus important, c'est la mesure de vos jambes et de trouver les tailles de cadre et de roue qui vous conviennent. Donc, pour les meilleurs vélos pour les cyclistes de petite taille, vous feriez peut-être mieux de regarder ici plutôt que sur nos vélos pour adultes .

L'ajustement du vélo ne se limite pas à s'assurer que vos pieds touchent le sol ! Il s'agit du confort et de la qualité de chaque trajet. Et un vélo de 26 pouces pour les 11 ans et plus est la taille idéale pour fournir cela aux enfants en pleine croissance et aux adultes plus petits.

Vélos pour enfants
Chez Bobbin, nous vendons une large gamme de vélos pour enfants, de leur premier vélo d'équilibre jusqu'aux vélos à pédales. Chaque vélo pour enfants de qualité est livré avec la même attention à la construction et au style que nos vélos pour adultes afin que les cyclistes juniors obtiennent un produit construit avec le même soin que les adultes.

Mais s'ils sont prêts à passer de vélos pour enfants plus légers conçus pour minimiser les chutes lors de l'apprentissage de la conduite, vous voudrez peut-être découvrir nos vélos de route pour enfants .

Cadres 26 pouces
Ces vélos de taille, y compris la roue Gingersnap de 26 pouces (notre plus grand vélo de la gamme !), disposent d'un cadre en acier solide et robuste. Pesant à peine 19 kg, le Gingersnap 26" est toujours l'un de nos vélos légers - facile à pousser, à ramasser et à redresser si nécessaire.

Mais , le poids accru du vélo des roues et du cadre plus grands rend ces types de vélos parfaits pour le cyclisme sur route. Les vélos de route comme celui-ci sont parfaits pour les navetteurs et les voyages dans les magasins ou au parc et autour des amis s'ils sont destinés à un enfant.

La position de conduite permet au cavalier d'être droit et confortable avec tout le luxe d'une selle à ressorts Bobbin. Alors, que vous recherchiez des vélos pour enfants avec des roues de 26 pouces ou des vélos pour les cyclistes plus petits, laissez-nous vous donner un coup de main !

Beaucoup d'options
Nous avons dit précédemment que nous accordons aux vélos pour enfants la même attention à la mode que notre gamme pour adultes. C'est pourquoi notre gamme 11 ans et plus est disponible dans une gamme de superbes options de couleurs pour vous aider à prendre la pose où que vous alliez.

Convient à tous les types de conduite
Vous recherchez le vélo parfait pour la conduite sur route, les balades à vélo en famille et même un peu de terrain accidenté ? Les cyclistes sur route adoreront les vélos comme le Gingersnap 26" autant que les enfants qui veulent emmener leur vélo à travers les champs. Adapté à tous les types de cyclisme, un vélo de qualité de Bobbin a tous les atouts pour rendre votre expérience cycliste agréable. Alors quels sont-ils?

Composants de cyclisme de haute qualité (bits, bobs et freins !)
Avec de nombreux équipements proposés pour personnaliser votre vélo, nous avons également mis de nombreux équipements sur votre nouveau vélo 26 pouces ! À savoir, les vitesses Microshift à 7 vitesses avec un levier de vitesses à gâchette pour vous aider à gravir ces collines, faisant de chaque changement de vitesse un jeu d'enfant. Les autres composants comprennent des leviers de frein à courte portée sur le guidon plat "North Road style" et des fourches en acier Hi-ten.

Les pneus 26" sont proposés dans une belle crème pour contraster avec la couleur que vous choisissez. Et ce type de vélo peut également être équipé d'un porte-vélos .

Un vélo 26 pouces de Bobbin
Avec tout ce que les magasins de vélos de qualité peuvent offrir, Bobbin est votre guichet unique pour les accessoires, les casques et les vélos pour les 2 à 92 ans ! Découvrez dès maintenant nos vélos 26 pouces en stock pour les 11 ans et plus.

Bikes For Kids Age 11+

1 product

Bikes For Age 11+ and Small Adults

Bikes For All Ages and Sizes
Our bikes for the age range 11+ are quality hybrid bikes - in that they're perfect for kids or small adults. Our children's bikes range covers kids from ages 2 all the way through to their teens. But if you're looking for small bikes for adults, you're still in the right place! 

Get The Best Bike Fit
At Bobbin, we don't think in terms of girls or boys bikes, or adults or kids. What's more important is your leg measurements and finding frame and wheel sizes that suit you. So for the best bikes for short riders, you might be better looking here rather than at our adult bikes.

Bike fit is about so much more than just making sure your feet touch the ground! It's about the comfort and quality of every ride. And a 26-inch bike for ages 11+ is the perfect size to provide that for both growing kids and shorter adults alike.

Kids Bikes
At Bobbin, we sell a wide range of kids bikes from their first balance bike all the way through to pedal bikes and tricycles. Each quality kids bike comes with the same attention to construction and style as our adult bikes so that junior riders get a product built with the same amount of care as adults.

But if they're ready to step up from more lightweight kids bikes designed to minimise falls when learning to ride - you might want to check out our kid's road bikes.

26 Inch Frames
These size bikes, including the Gingersnap 26-inch wheel (our largest bike in the range!), feature a solid and sturdy steel frame. Weighing in at just 19kg, the Gingersnap 26" is still one of our lightweight bikes - easily pushed, picked up, and righted if need be.

But, the increased bike weight of the larger wheels and frame makes these types of bikes perfect for cycling on roads. Road bikes like this are great for commuters and trips to the shops or to the park and round friends if intended for a child.

The riding position allows the rider to be upright and comfortable with all the luxuries of a Bobbin sprung saddle. So whether you're after 26-inch wheel kids bikes or bikes for shorter riders, let us lend a hand! 

Loads of Options
We said before that we give kids bikes the same attention to fashion as our adult range. That's why our age 11+ range comes in a range of gorgeous colour options to help you strike a pose wherever you go. 

Suits Every Type of Riding
Looking for the perfect bike for road riding, family bike rides, and even a bit of rough terrain? Road riders will love bikes like the Gingersnap 26" as much as kids who want to take their bike across the fields. Suitable for all types of cycling, a quality bike from Bobbin has all the bells and whistles to make your cycling experience enjoyable. So what are they?

High-Quality Cycling Components (Bits, Bobs, and Brakes!) 
With lots of gear on offer to customise your bike with, we've also put lots of gears on your new 26-inch bike! Namely, Microshift 7 speed gears with a trigger shifter for help up those hills, making each gear change a doddle. Other components include short-reach brake levers on the "North Road style" flat handlebar and Hi-ten steel forks.

The 26" tyres come in a lovely cream to contrast with whatever colour option you pick. And this type of bike can also be fitted with a bike rack.

A 26 Inch Bike From Bobbin
With everything that quality bike shops can offer, Bobbin is your one-stop-shop for accessories, helmets, and bikes for ages 2-92! Check out our 26-inch bikes in stock for ages 11+ now.