save up to 20% sitewide

Accessoires pour enfants

Filtre
17 produits

Need help finding the perfect fit?

Take Fit Quiz

Accessoires de vélo pour enfants

Vous recherchez des roues d'entraînement qui correspondent à votre vélo Bobbin ou à une sonnette de vélo pour enfants ? Vous trouverez tout cela et bien plus encore dans notre gamme d'accessoires pour vélo enfant. Aidez votre mini-moi à créer un vélo entièrement personnalisé avec un choix d'accessoires amusants dans une gamme de couleurs et de styles.

Nous avons tout, des paniers en osier aux cadenas et lumières pour filles et garçons. Choisissez parmi des sangles de panier roses, des guirlandes, des banderoles de guidon et plus encore ! Montrez votre nouveau vélo et faites savoir à tout le monde que vous faites partie de la communauté Bobbin !

Découvrez notre gamme d'accessoires de vélo pour enfants pour tout, des stabilisateurs aux sangles de panier. Choisissez parmi des décorations funky et aidez votre enfant à égayer son vélo Bobbin pour une balade vraiment folle !

Vélos de canette
Avec une telle gamme de vélos pour enfants proposés, nous devions simplement avoir plein d'accessoires pour vélos pour enfants. Et ensemble, vous pouvez rendre leur vélo Bobbin complètement unique.

Commencez par leur choix de superbe finition de peinture brillante pour leur cadre de vélo. Ensuite, parcourez cette collection de décorations de vélo pour créer le vélo parfait pour leurs goûts.

Paniers à vélo
Et par où commencer mieux que nos paniers vélo enfant ? Les paniers de vélo pour enfants en osier faits à la main ne sont pas beaucoup plus cool que ça ! Et vous pouvez même les décorer à votre guise avec nos joliskits de guirlandes .

Nous avons plein d'accessoires et d'équipements qui s'adaptent parfaitement au guidon de leur nouveau Bobbin. Choisissez parmi des accessoires de cyclisme rétro comme des pompons ou des paniers tissés à la main pour enfants et plus encore !

Le meilleur casque de vélo
En tant qu'adulte, vous voudrez garder votre mini-moi en sécurité lorsqu'il roule. Donc, si vous voulez des casques de vélo qui sont testés pour la sécurité EN1078 et CPSC, ainsi que super confortables et cool, ne cherchez pas plus loin. Protégez vos enfants des collisions et des égratignures avec des casques testés pour la sécurité qu'ils voudront porter.

Notre gamme de casques pour enfants peut être une entité légèrement différente de nos accessoires. Mais quel meilleur endroit pour commencer que les couleurs de nos casques pour tout-petits pour s'inspirer ?

Choisissez parmi nos trois collections distinctes de casques de vélo pour enfants. Personnalisez ensuite vos accessoires de vélo autour d'eux.

Faites du vélo avec style
Nous avons tout, des casques funky à nos pompons de panier de vélo . Devenez le sujet de conversation de la ville avec tous vos accessoires de vélo super cool ! Les roues, pneus et protège-roues de nos vélos pour enfants sont déjà disponibles dans une gamme d'options personnalisées. Choisissez simplement votre coloris préféré lorsque vous choisissez le vélo de votre enfant.

Une bouteille d'eau funky
Aucune aventure à vélo ne serait complète (ou sensée) sans une bouteille d'eau adaptée aux enfants . Obtenez le votre aujourd'hui. Même s'ils apprennent juste à faire du vélo d'équilibre, cela peut être un travail assoiffé ! Procurez-vous des accessoires amusants qu'ils voudront emporter lors de toutes leurs balades à vélo.

Lumières de vélo impressionnantes
Les feux de vélo sont parfaits pour le cyclisme sur route ou simplement pour rester vus en général. Et notreensemble de boutons de feux avant et arrière est la sécurité et le style personnifiés. Encore mieux qu'un simple réflecteur, investissez dans des lumières LED funky pour une visibilité accrue.

De plus, nos lumières se montent facilement sur un vélo d'équilibre ou un vélo à pédales pour enfants.

Beaucoup plus de conceptions
Et si cela ne suffisait pas, nous avons également des antivols à câble qui ressemblent à des éléphants. Ou découvrez nos guirlandes et paniers comme le panier de vélo pour enfants Lottie . Nos accessoires de vélo sont disponibles dans une grande variété de styles ! Que pourrais-tu vouloir de plus?

Pour leur prochaine balade à vélo, faites le plein d'accessoires de vélo. Combinez des designs impressionnants avec un savoir-faire solide pour rendre leur expérience de conduite inoubliable. Achetez des accessoires de cyclisme pour garçons et filles dans notre palette Bobbin classique.

Avec les vélos Bobbin, vous trouverez tous les accessoires de vélo que vous trouveriez dans un magasin de vélos haut de gamme. Et bien sûr, ils ont tous notre petite touche personnelle.

Livraison et informations
Découvrez notre gamme d'accessoires pour enfants sur notre boutique en ligne. Ou consultez les pages d'informations sur notre site Web concernant des éléments tels que le dimensionnement et la livraison . Rendez-vous sur notre blog pour plus d'idées sur la façon de tirer le meilleur parti de votre achat. Achetez des accessoires de vélo pour enfants en toute confiance avec Bobbin.

10% OFF WITH CODE GIFTJOY10

Kids Bike Accessories

Filter
16 products

Kids Bike Accessories

Looking for training wheels that match their Bobbin bike or a kids bike bell? You’ll find all that and more in our kid’s bike accessories range. Help your mini-me create a fully-personalised bicycle with a choice of fun accessories in a range of colours and styles.

We’ve got everything from wicker baskets to locks and lights for girls and boys. Pick from pink basket straps, garlands, handlebar streamers and more! Show off your new bike and let everyone know you’re part of the Bobbin community! 

Shop our kid's bike accessories range for everything from stabilisers to basket straps. Pick from funky decorations and help your child jazz up their Bobbin bike for a truly wild ride!

Bobbin Bikes
With such a wide range of kids bikes on offer, we just had to have loads of kids bike accessories. And together, you can make their Bobbin bike completely unique.

Start with their choice of awesome gloss paint finish for their bike frame. Then, work your way through this collection of bike decorations to create the perfect bike for their tastes.

Bike Baskets
And where better to start than our kid's bike baskets? Handmade wicker kids bike baskets don't get much cooler than that! And you can even decorate them to your heart's content with our lovely garland kits.

We’ve got loads of accessories and equipment that fit perfectly on the handlebars of their new Bobbin. Pick from retro cycling accessories like pom poms or handwoven child-sized baskets and more!

The Best Bike Helmet Going
As an adult, you’ll want to keep your mini-me safe when they’re riding. So if you want cycle helmets that are EN1078 and CPSC safety.-tested as well as super comfy and cool - look no further. Protect your kids from collisions and scrapes with safety-tested helmets they’ll want to wear.

Our range of kids helmets may be a slightly different entity from our accessories. But what better place to start than with the colours of our toddler helmets to get some inspiration?

Pick from our three distinct collections of children's bike helmets. Then customise your bike accessories around them.

Go Cycling in Style
We've got everything from funky helmets to our bike basket goa tassels. Become the talk of the town with all your wicked-cool bike accessories! Our kid’s bike wheels, tyres and wheel guards already come in a range of custom options. Simply pick your favourite colourway when choosing your child’s bike.

A Funky Water Bottle
No cycling adventure would be complete (or sensible) without a suitable kids water bottle. Get yours today. Even if they’re just learning to ride on a balance bike, it can be thirsty work! Pick up fun accessories they’ll want to take on all their bike rides.

Awesome Bike Lights
Bike lights are perfect for road cycling or just staying seen in general. And our front and rear lights button set is safety and style personified. Even better than a simple reflector, invest in some funky LED lights for added visibility.

Plus, our lights are easily mounted on a kids balance bike or pedal bike.

Way More Designs
And if that wasn't enough we've also got cable locks that look like elephants. Or check out our garlands and baskets like the Lottie kids bike basket. Our bicycle accessories are available in a whole variety of styles! What more could you want?

For their next bike ride, stock up on bicycle accessories. Combine awesome designs with solid craftsmanship to make their riding experience unforgettable. Shop for boys and girls cycling accessories from our classic Bobbin palette.

WIth Bobbin bikes, you'll find all the bike accessories you would in a top-of-the-range bike shop. And of course, they've all got our own little twist.

Delivery and Information
Have a look through our kid's accessories range on our online store. Or, check out the Information pages on our website regarding things like sizing and delivery. Head over to our blog for more ideas on how to get the most out of your purchase. Buy kids bike accessories in confidence with Bobbin.